Se rendre au contenu

Lundi ou mardi : Miam Miam! Purée saucisse de chez Garcia...et la purée au tamis...!

https://www.leplatquiplait.com/web/image/product.template/6/image_1920?unique=08e9b69

Est-ce utile de préciser que la purée est faite maison. Lisse mais pas trop, beurrée mais pas trop, relevée d'une pointe de muscade mais pas trop...juste ce qu'il faut ! Elle a régalé mes enfants petits. J'espère qu'elle vous régalera aussi...on reste toujours un peu des enfants avec ce plat !
La saucisse c'est celle de Toulouse et celle de chez Garcia, achetée au marché Victor Hugo. Une belle référence.

13,08 € 13,08 €

    Cette combinaison n'existe pas.

    Lundi ou mardi : Miam Miam! Purée saucisse de chez Garcia...et la purée au tamis...!

      13,08 € 13,08 €

      Cette combinaison n'existe pas.


      Est-ce utile de préciser que la purée est faite maison. Lisse mais pas trop, beurrée mais pas trop, relevée d'une pointe de muscade mais pas trop...juste ce qu'il faut ! Elle a régalé mes enfants petits. J'espère qu'elle vous régalera aussi...on reste toujours un peu des enfants avec ce plat !
      La saucisse c'est celle de Toulouse et celle de chez Garcia, achetée au marché Victor Hugo. Une belle référence.