Vendredi : Cookies à la française, noix de pécan et pépites de chocolat
Le gâteau de fin de repas...pas du tout léger mais si bon ! Bien moelleux sinon c'est sec. Bien garni sinon c'est l'arnaque ! 2 gâteaux sinon c'est pas cool !
A la française car je roule ma pâte à cookies, je la fais refroidir et ensuite je la coupe en tronçons épais avant cuisson. On passe du froid au chaud d'un coup, si bien que ça reste très moelleux au centre.
Vendredi : Cookies à la française, noix de pécan et pépites de chocolat
Le gâteau de fin de repas...pas du tout léger mais si bon ! Bien moelleux sinon c'est sec. Bien garni sinon c'est l'arnaque ! 2 gâteaux sinon c'est pas cool !
A la française car je roule ma pâte à cookies, je la fais refroidir et ensuite je la coupe en tronçons épais avant cuisson. On passe du froid au chaud d'un coup, si bien que ça reste très moelleux au centre.